WATT-AIR-JUMP FESTIVAL 2018

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 10/08/2018 - 12/08/2018
15 h 30 min - 23 h 30 min

Emplacement
Watt-Air-Jump Festival

Catégories


WATT-AIR-JUMP FESTIVAL 2018

L’aventure a commencé en 2011 avec la première édition du Saint-Blaise Watt Air Jump qui s’est déroulée sur la plage de Saint-Blaise (NE) le 31 juillet en marge des festivités officielles du 1er août. Marqué par une fréquentation d’environ 1’500 personne l’événement est une réussite! 5 amis décident donc de créer une association dont la responsabilité est d’organiser et de gérer cet événement à l’avenir, Watt Air Concept.
Le festival grandit d’année en année jusqu’à atteindre une affluence de prêt de 14’000 personnes en 2013.

Le programme du Watt-Air-Jump Festival 2018 :

9 concerts live, une douzaine de dj set

La programmation se veut toujours dynamique et surprenante afin de satisfaire un public éclectique. Le but étant bien entendu de garder la même dose de fun et de partage d’émotions durant la soirée que pendant la journée. sans oublier d’attiser la curiosité et d’inciter à la découverte des artistes suisses avant tout.

Elephanz
Talisco
Mashup Superstars
NOUVEAUTÉ 2018 : UNE PLATEFORME DJ EN PLAINPIED SUR LA PLAGE POUR UNE SENSATION DE PROXIMITÉ ET DECONVIVIALITÉ À 360°.
Afreekaya
Dr. Wheels feat. Fuzzy
Dylo
Fada Brothers
FlexFab (DJ set)
Mad Mas
Rambling Wheels (DJ Set)
Dr.Fad-R

Pour toutes les infos : http://watt-air-jump.ch

La Watt-Air-Jump s’est de la musique mais aussi :

BLOB JUMP

Cette activité atypique, désormais emblématique du festival, ravi tout particulièrement ceux qui désirent faire l’expérience d’une accélération verticale juste avant de se sentir en apesanteur, quelques instants.
Ce coussin gonflé, posé sur l’eau, récupère l’énergie dégagée par la chute des sauteurs pour la transférer à la personne se trouvant assise à son autre extrémité, satellisant cette dernière dans les airs.
Pour des questions de sécurité, cette activité est uniquement accessible aux personnes de 16 ans et plus.

WATER JUMP

Qu’ils soient en roller, vélo, skateboard ou trottinette, les participants sont tractés par un élastique jusqu’à une rampe (1 à 3 m de hauteur). Cela permet aux plus aventureux d’atteindre une vitesse suffisante à l’exécution de figures toutes plus impressionnantes les unes que les autres.

SLIDERS

Pour la première fois au Watt Air Jump, 2 sliders de 34 et 22 mètres de long assortis d’une rampe de lancement à leur extrémité seront installés. Pour envoyer en l’air les les aventuriers de la glisse, ils seront raccordés à un système de traction mécanique.
Et bien plus encore
Share this Post