TENSION FESTIVAL 2018

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 31/07/2018
12 h 00 min - 23 h 30 min

Emplacement
Tension Festival

Catégories


TENSION FESTIVAL 2018

Le festival Tension – le plus grand festival de musique électronique du nord-ouest de la Suisse – se tiendra cette année encore à l’occasion de la fête nationale suisse (le 31 juillet) à Bâle. L’événement célèbre déjà ses 8 ans et est donc l’un des événements musicaux électroniques les plus traditionnels de Suisse.

La combinaison d’un événement de jour et de nuit dans les meilleurs clubs de la ville rend l’événement unique dans le paysage des festivals locaux. Le décrochage avec amour lieu de l’air Tete ouvert Gartenbad St. Jakob de Bâle / Münchenstein, donne le cadre idéal pour l’occasion. Ainsi, vous pourrez danser sur deux nouveaux grands étages en plein air et se livrer à l’international haut de gamme gamme, tandis que vous pourrez vous rafraîchir dans la piscine de jardin dans le temps. La piscine du jardin est ouverte cette année, ALLEN GUESTS et nous recommandons de bikini et maillots de bain à emballer.

Le Festival de la tension ne fait pas le poids non plus. pour la première fois le célèbre roi et obligations de premier ordre genre techno (LEN FAKI, CHARLOTTE DE WITTE, DEBORAH DE LUCA, BORIS BREJCHA etc.) pourraient être engagés à la “house music” contemporaine – JAMIE JONES.

Le line-up est complété par les deux superstars allemandes d’ANDHIM et leurs copains allemands OLIVER KOLETZKI et OLIVER SCHORIES. Compléter les rangs des artistes exceptionnels par le meilleur artiste en direct dans le secteur de la musique électronique – les WORAKLES français.

Innovations 2018 en un coup d’œil:

  • DEUX stades principaux en plein air au Daysession
  • De nouveaux bars et une offre de restauration prolongée avec de nouveaux stands conçus avec amour
  • Grand salon de plage pour se détendre
  • Accès pour TOUS les invités au bain de toboggan du jardin St. Jakob. Nous recommandons d’emballer les robes de bain!
  • Une ligne unique

Programme du Tension Festival 2018 :

Actes Main Line-Up (AZ):
Andhim
Boris Brejcha
Charlotte de Witte
Deborah De Luca
Jamie Jones
Len Faki
Oliver Koletzki
Oliver Schories
Worakls
complété par plus50 artistes locaux et DJ

Pour toutes les infos : http://www.tension-festival.ch

Share this Post